Cloison acoustique

Cloison acoustique

Cloison acoustique : confort et confidentialité

Grâce à la cloison phonique, aménagez votre espace de travail tout en occultant vos problèmes acoustiques provenant des couloirs ou encore de l’activité de vos collègues.

Elle donne en effet la possibilité de réduire considérablement les bruits environnants, qu’ils proviennent des sonneries de téléphone, des conversations de vos collègues, des claquements de portes ou des bruits de pas dans les étages.

Dans les milieux industriels, ces cloisons sont souvent assemblées de manière à former une cabine acoustique autour des machines et des postes opérateurs, de manière à atténuer considérablement le bruit. Cela évite aux ouvriers de souffrir de troubles de l’audition, et permet aussi aux agents administratifs et à leurs supérieurs d’exercer leur propre activité dans le calme.

Avec la cloison acoustique, vous aménagez vos locaux de façon ergonomique, tout en préservant votre intimité et votre concentration, ainsi que celles de vos collaborateurs.

Spécialisé dans l’isolation phonique des habitats, Mesnil Isol attache une importance particulière à votre confort dans ce domaine. C’est pourquoi nous vous proposons une large sélection de cloisons acoustiques et de cabines acoustiques, composées de panneaux entièrement modulaires et démontables.

Voir aussi :



Haut de page